Machine à laver le verre à grande vitesse
  • Machine à laver le verre à grande vitesse

Machine à laver le verre à grande vitesse

brand Junya

Origine des produits Shunde de Chine

Le délai de livraison 30 jours

La capacité dapprovisionnement 50 ensembles/par mois

MACHINE À LAVER LE VERRE JYX-2500CGT (GONFIGURATION ÉLEVÉE)

La structure de la machine à laver le verre est une structure assemblée en alliage d'aluminium, jamais mise au rebut, avec une durée de vie permanente, et c'est une machine à haut rendement qui peut économiser 70% d'énergie. La machine est destinée au lavage du verre avant la trempe, après le meulage et avant la sérigraphie.

1. L'entraînement principal est l'entraînement par engrenage, le contrôle de la vitesse de l'onduleur et l'affichage.
2. La machine à laver le verre a trois paires de brosses, qui peuvent être utilisées pour laver le verre LOW-E, le verre enduit ordinaire et le verre solaire.
3. La machine à laver le verre a deux paires de lame d'air qui ont un grand vent et un bon effet de séchage avec le système de chauffage à air.
4. La structure de la machine à laver le verre est une structure assemblée en alliage d'aluminium.

télécharger

Machine à laver le verre à grande vitesse

Caractéristiques structurelles



1.La structure de la machine est une structure assemblée en alliage d'aluminium, jamais mise au rebut, avec une durée de vie permanente, et c'est une machine à haut rendement qui peut économiser 70% d'énergie. La machine est destinée au lavage du verre avant la trempe, après le meulage et avant la sérigraphie.


2. Les autres pièces de structure sont revêtues de poudre de qualité supérieure, ce qui est meilleur que la peinture et rend la surface de la machine résistante à la corrosion.


3. Tous les rouleaux en caoutchouc de transmission de la machine sont en caoutchouc vulcanisé avec un arbre SS304 (il est interdit d'entrer en contact avec des liquides acides.), ce qui peut réduire la pollution secondaire pour le verre causée par la rouille, pour atteindre les exigences d'un lavage de haute qualité.


4. La section de lavage et les autres pièces en contact avec l'eau sont en acier inoxydable pour réduire la pollution secondaire et les problèmes de rouille.


5. La section de lavage et la section de séchage peuvent être soulevées jusqu'à 350 mm maximum dans leur ensemble, ce qui est pratique à laver et à entretenir.


6.La machine a trois paires de brosses (φ160mm) avec arbre SS304. Fonction de lavage du verre LOW-E : peut laver le verre LOW-E, le verre à revêtement ordinaire et le verre à revêtement solaire sans aucune rayure sur la surface.


7. La machine a deux paires de couteaux à air en acier inoxydable et en aluminium, qui ont un grand vent et un bon effet de séchage. La machine dispose d'un système de chauffage de l'air. (Remarque : la machine destinée à l'exportation doit être séparée de la conception dont le coût est différent)


8. Le ventilateur a un filtre à air dans l'entrée d'air, un grand débit d'air et un excellent effet de séchage. L'ensemble du ventilateur est installé sur le dessus de la machine pour économiser de l'espace et il peut être monté avec la section de lavage et de séchage, et le filtre à air est sur le côté pour une inspection et un nettoyage pratiques. Le filtre à air doit être nettoyé tous les 7 jours.


9. L'entraînement principal est un entraînement par engrenage, un contrôle de la vitesse de fréquence et un affichage numérique. L'entraînement du rouleau à brosse de la section de lavage est entraîné par des moteurs supérieur et inférieur avec des courroies séparées. Avec les avantages des poulies automobiles sans roue de tension, rotation de brosse flexible, haute précision, etc., les brosses ont une vitesse douce et une longue durée de vie et peuvent laver du verre spécial qui nécessite un dégagement de haute qualité.


contrôle 10.1PLC et affichage d'écran tactile, pour l'opération et l'entretien commodes ; Réservez la communication de connexion et le terminal de connexion de signal pour la table de chargement/déchargement automatique et la machine de bordure. (Si avec des exigences particulières, l'utilisateur doit être responsable de la fonction de connexion et de la mise en service.) Le réglage de l'épaisseur de la machine se réfère à la règle électronique ou à l'encodeur pour garantir la précision ; opération pratique et simple, ce qui est un bon choix pour se connecter à une autre machine, réduire le travail et obtenir un fonctionnement entièrement automatique.


11. Les réservoirs d'eau de la machine sont mobiles et mis sur le côté, ce qui facilite le nettoyage, le changement d'eau, la vérification, etc., et améliore l'effet de lavage.


12.Dispose d'un inverseur de soufflante et d'un capteur et d'une section de chargement qui peuvent retarder l'arrêt de la machine.


13. Environnement de travail : ateliers ordinaires ou ateliers sans poussière


niveau de bruit 14.Machine : moins que 86DB ; Méthode de mesure : test à 1 m de distance de la section de chargement et de déchargement.


Norme de certificat 15.Safety : norme 3C.


Paramètres techniques


glass washing machine 



Nos certificats Nouveaux brevets pratiques, CE
Nos certificats Nouveaux brevets pratiques, CE
Spécialiste de la machine à laver le verre
Spécialiste de la machine à laver le verre
Protection de l'environnement, nous nous soucions!
Protection de l'environnement, nous nous soucions!
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

High Speed Glass Washing Machine
  • High Speed Glass Washing Machine
  • video

High Speed Glass Washing Machine

Brand Junya

Product origin China Shunde

Delivery time 30 days

Supply capacity 50 sets/per month

JYX-2500CGT GLASS WASHING MACHINE (HIGH GONFIGURATION)

The glass washing machine structure is aluminum alloy assembled structure,never scrap, with permanent service life, and it is high efficiency machine which can save 70% energy. The machine is for washing glass before tempering, after edging and before screen printing.

1. Main drive is gear drive,inverter speed control and display.
2. The glass washing machine has three pairs of brushes, which can be used for washing LOW-E glass, ordinary coated and solar glass.
3. The glass washing machine has two pairs of air knife which has large wind and good drying effect with the air heating system.
4. The glass washing machine structure is aluminum alloy assembled structure.

Download

High Speed Glass Washing Machine

Structure Features



1.The machine structure is aluminum alloy assembled structure,never scrap, with permanent service life, and it is high efficiency machine which can save 70% energy. The machine is for washing glass before tempering, after edging and before screen printing.


2.Other structure parts are top- grade powder coated which is better than paint and make machine surface corrosion resistance.


3.All transmitting rubber rollers of the machine are vulcanized rubber with SS304 shaft(They are forbidden to contact with acidic liquids.), which can reduce secondary pollution for glass caused by rust, to achieve requirements for high quality wash.


4.Washing section and other parts contacted with water are made of stainless steel material to reduce secondary pollution and rust problem.


5.Washing section and drying section can be lift up max.to 350mm as a whole, which is convenient to wash and maintain.Two times protect:digital control stroke protection, safety limit switch protection.


6.The machine has three pairs of brushes (φ160mm) with SS304 shaft. Washing LOW-E glass function : can wash LOW-E glass, ordinary coated and solar coated glass without any scratch on surface.


7.The machine has two pairs of air knife made of stainless steel and aluminum, which has large wind and good drying effect. The machine has air heating system.( Remark:machine for export need to be separated design which cost is different)


8.Blower has air filter in air inlet, big airflow and excellent drying effect. The whole blower is installed on the top of machine to save space and it can be risen up together with washing and drying section, and the air filter is on the side for convenient inspection and cleaning. Air filter is need to clean every 7 days.


9.Main drive is gear drive, frequency speed control and digital display. Brush roller drive of washing section is drove by upper and lower motors with separate belts. With the advantages of automotive pulleys without tension wheel, flexible brush rotation, high precision, etc., brushes have smooth speed and long service life and can wash special glass which need high quality clearance.


10.1PLC control and touch screen display, for convenient operation and maintenance; Reserve the connection communication and signal connection terminal for auto-loading/ unloading table and edging machine.(If with special requirements,the user need responsible for connecting function and commissioning.) Machine thickness adjustment refer to electronic ruler or encoder to ensure accurate; convenient and simple operation, which is a good choice for connecting with another machine, reducing labor,and to achieve full automatic operation.


11.Water tanks of machine are movable and put on side , which is easy for cleaning , changing water, checking, etc., and make washing effect better.


12.Has blower inverter and sensor and loading section which can delay machine stop.


13.Working Environment: ordinary workshops or dust-free workshops


14.Machine noise level: less than 86DB; Measuring Method: test at 1m distance from loading and unloading section.


15.Safety certificate standard: 3C standard.


Technical Parameters


high speed glass washing machine 



Our Certificates Practical New Patents, CE
Our Certificates  Practical New Patents, CE
Glass Washing Machine Specialist
Glass Washing Machine Specialist
We Are A Team, We Are A Family
We Are A Team, We Are A Family
After-sale Service
After-sale Service
Packing and Loading
Packing and Loading
Environmental Protection, We Care!
Environmental Protection, We Care!
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right